Les plantes aromatiques

Parce qu’en Ardèche, les producteurs ont toujours cultivé des plantes aromatiques et médicinales, grâce à une végétation abondante, diversifiée et un climat très favorable, la VIVACOOP saisit l’opportunité d’en développer toute une gamme. Cette activité démarrera en 2019.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également remplir le bon ici et nous le faire parvenir.

 

 

VivaTransfo

Il est une évidence pour la VIVACOOP de toujours présenter un assortiment de produits dans la continuité de la qualité déjà acquise dans la production. C’est la raison pour laquelle elle s’est dotée d’un atelier de transformation qui fonctionnera à plein régime en 2019.

Et aussi, une prestation Légumerie verra également le jour durant 2019, avec une éplucheuse, un découpe légume et une machine sous vide.

La maitrise à chaque étape du processus permet ainsi à la VIVACOOP de toujours garantir des produits sains et délicieux, qui ont conservé vitamines et bienfaits après leur transformation.